ON EST REPARTIS AVEC LE BUTIN : L'OR AU TOP / COM 2026
- BRANDY BANDITS

- 6 mai
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 7 mai
Notre campagne marque employeur “Créateur d’avenirs” du Groupe Bouygues remporte l’OR du prix TOP/COM 2026 dans la catégorie Recrutement RH.
Et pour nous, ce butin est particulier : c’est le tout premier prix de Brandy Bandits. Et en plus un prix qui ne récompense pas seulement les idées, mais celles qui fonctionnent vraiment.

Merci au Groupe Bouygues pour sa confiance.
Merci à Jésus et Gabriel pour cette collaboration de haut vol.
Merci à toutes les équipes embarquées dans l’aventure.
Premier prix. Première trace au palmarès.
Maylis Çarçabal Sylvia Guillet Niki Fontaine Gabriel GAULTIER Charlène Kin Katia Lizeul Sebastien Pierre Anne-Laure Dreano Hélène LERAY Ludovic Patsouris Tifenn OUCHENE-BOUREAU Laetitia Biolley








![[GROUPE BOUYGUES] : CE PROJET, ON NE L'OUBLIERA PAS](https://static.wixstatic.com/media/5986cb_b17de116f0364b6faba9ba402384a4e6~mv2.jpg/v1/fill/w_980,h_653,al_c,q_85,usm_0.66_1.00_0.01,enc_avif,quality_auto/5986cb_b17de116f0364b6faba9ba402384a4e6~mv2.jpg)